Sequoia Soft
Bureaux
Mauguio-Montpellier (34)

FICHE TECHNIQUE

Programme de bureaux à fortes contraintes

Leader des logiciels de gestion pour l’hébergement, la restauration et le bien-être, Sequoiasoft, basé à Biot-Sophia Antipolis (06), prévoit le transfert de sa business unit spécialisée dans l’hôtelerie de plain air dans un nouveau site à Mauguio (34).

Ce projet concerne la construction d’un bâtiment de bureaux sur 2 niveaux se développant le long de la nouvelle voie interne de la zone d’activité située non loin de l’aéroport de Montpellier ; impliquant de ce fait le respect impératif de certaines contraintes comme la hauteur du bâtiment de bureaux projeté qui devra prendre en compte la servitude aéronautique.

Afin d’offrir un maximum de parking sur la parcelle, le volume de rez-de-chausse sera construit en retrait de l’étage pour obtenir un espace de stationnements de 86 places dont 2 places PMR et servira d’assise au volume d’étage. L’ensemble du bâtiment sera de géométrie simple et fera l’objet, pour toutes les façades, du plus grand soin de traitement pour une intégration en harmonie avec le site et son environnement.


INFORMATIONS

Statut : Chantier
Dates : Livraison fin 2020
Lieu : Mauguio-Carnon
Surface : 2 127 m2
Programme : Programme de bureaux à fortes contraintes
Maître d’ouvrage : GGL Groupe, Black Pearl Groupe
Architecte : Mégias-Vernhes Architecture
Budget : 3,2 M€ T.T.C