Création d’un Retail Park à Saint-Aunès
Création d’un centre commercial à ciel ouvert doté d’un parking commun à l’ensemble des points de vente. Le Retail Park regroupe au total treize enseignes de vêtements (Khaan, Oliphil), de restauration rapide (Burger King, Subway)… 60 % sont strictement dédiées à l’enfance (Kiabi, Joué Club, Orchestra). Plusieurs enseignes nationales ont accepté de s’y implanter (telles Célio, Camaïeu).
Le programme comporte trois entités distinctes :
• Une plateforme logistique de 30 000 m2
• Un Retail Park (zone commerciale dédiée à l’enfance) de 9 800m2
• Un immeuble de bureaux de 3 500m2.
La qualité du projet réside dans le parfait fonctionnement des différentes entités entre-elles.
INFORMATIONS
Statut : réceptionné
Dates : 2012
Lieu : Saint-Aunès
Surface : 9 800 m2
Programme : Retail Park de Saint-Aunès
Maître d’ouvrage : Financière MESTRE, Orchestra S.A.
Architecte : Mégias-Vernhes Architecture
Budget de l’ensemble du programme : 18 000 000 €
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.